... le 28 novembre dernier vers 21h, mais le blog va encore s'enrichir un peu avec l'ajout de nouvelles photos, mise à jours de la carte, des stat', du budget (présentation des dépenses par poste, en %) ...
Vous pouvez toujours vous inscrire à la newletter afin de recevoir les notifications liées à ces changement sans à avoir à vous rendre sans cesse sur le blog.
En chemin pour l'Etna, je m’arrête à Taormina, petite ville perchée au dessus de la mer, au nord de Catane et de l'Etna. Très jolie (et touristique), elle est notamment connue pour son théâtre Grec qui fait face à l'Etna et ses jardins publics qui valent le détour !
Des constructions pour le moins étonnantes et magnifiques au cœur du jardin publique : Certaines semblent tout droit issues d'un conte.
Étonnant aussi la torpille au milieu de ce même jardin ... (???)
Je quitte Taormina en début d’après-midi, direction l'Etna. Après quelques difficultés en stop, de la marche à pied, quelques courses afin d'avoir 4 jours d'autonomie devant moi, j'arrive vers 19h à la petite ville de Zafferana, à 500m d'altitude sur les flanc sud-est de l'Etna.
Monsieur Etna au coucher du soleil. Rien à voir avec le timide panache du Stromboli ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire